Présentation Kuroka
Publié : 01 août 2024, 13:46
Bonjour,
Je me présente Kuroka née en 1993 en Auvergne.
Je joues depuis 2014 à l'airsoft (avec une pause pendant le covid
) pour m'amuser principalement.
Je joue principalement avec 3 Gears différents
En civil (tenue de UBCS de Resident Evil 3)
Flora digital (gears russe)
Jetei 2 (gears Japonais)
Au plaisir de jouer avec vous
Je me présente Kuroka née en 1993 en Auvergne.
Je joues depuis 2014 à l'airsoft (avec une pause pendant le covid
Je joue principalement avec 3 Gears différents
En civil (tenue de UBCS de Resident Evil 3)
Flora digital (gears russe)
Jetei 2 (gears Japonais)
Au plaisir de jouer avec vous