Page 1 sur 1

Présentation Kuroka

Publié : 01 août 2024, 13:46
par Kuroka
Bonjour,
Je me présente Kuroka née en 1993 en Auvergne.

Je joues depuis 2014 à l'airsoft (avec une pause pendant le covid😅) pour m'amuser principalement.

Je joue principalement avec 3 Gears différents

En civil (tenue de UBCS de Resident Evil 3)
Flora digital (gears russe)
Jetei 2 (gears Japonais)

Au plaisir de jouer avec vous :D

Re: Présentation Kuroka

Publié : 01 août 2024, 15:18
par Malada18
Salut bienvenue à toi stv ce dimanche il y’a une partie si tu veux être présent il y’a pas de soucis

Re: Présentation Kuroka

Publié : 01 août 2024, 17:59
par Valou
Bienvenue à toi :) !