Page 1 sur 1

Demande spéciale partie 1er Septembre

Publié : 24 juillet 2024, 16:10
par Outlaw
Bonjour à toutes et à tous,
je souhaite avec 2-3 amis participer à la dominicale du 1er septembre (je sais qu'elle n'est pas encore prévue, mais j'espère qu'elle le sera, et s'il manque du monde pour organiser, je me porte volontaire ;) ).
Je reviens dans le coin pour la toute fin de mes études, et je voulais en profiter pour faire une journée d'airsoft avec l'asso dans laquelle j'ai débuté. J'en ai parlé à des amis des 4 coins de la France, qui m'ont dit être chauds pour venir découvrir et jouer le dimanche 01/09.
Ce sont des personnes de confiance (pas tous des noobs) qui connaîtront les règles de jeu et de bienséance pour que tout se passe sans souci lors de la journée.

La question pour laquelle je poste ce message est la suivante : "Y-a-t'il moyen de dormir sur le terrain de St Florent la nuit précédant la partie (le samedi 30/08) ?" Pas de feu, pas de déchets, juste histoire qu'on puisse dormir à l'air libre et pas dans nos voitures :)
Nous serions 3, peut-être 4, pas plus, avec tentes et hamacs (selon la météo).

Je voulais également savoir s'il y avait toujours possibilité de louer des répliques (dans mes souvenirs il pouvait y avoir deux sets complets d'équipement à louer) pour du coup 2 voire 3 personnes. Si ce n'est plus possible, savez-vous où est-il possible de louer matos pour la journée (protections et répliques ?

Merci à vous, bonne vacances pour ceux qui pourront profiter, et à bientôt je l'espère pour une partie dans le Cher,
Outlaw

Re: Demande spéciale partie 1er Septembre

Publié : 25 juillet 2024, 16:42
par Valou
Outlaw a écrit : 24 juillet 2024, 16:10 Bonjour à toutes et à tous,
je souhaite avec 2-3 amis participer à la dominicale du 1er septembre (je sais qu'elle n'est pas encore prévue, mais j'espère qu'elle le sera, et s'il manque du monde pour organiser, je me porte volontaire ;) ).
Je reviens dans le coin pour la toute fin de mes études, et je voulais en profiter pour faire une journée d'airsoft avec l'asso dans laquelle j'ai débuté. J'en ai parlé à des amis des 4 coins de la France, qui m'ont dit être chauds pour venir découvrir et jouer le dimanche 01/09.
Ce sont des personnes de confiance (pas tous des noobs) qui connaîtront les règles de jeu et de bienséance pour que tout se passe sans souci lors de la journée.

La question pour laquelle je poste ce message est la suivante : "Y-a-t'il moyen de dormir sur le terrain de St Florent la nuit précédant la partie (le samedi 30/08) ?" Pas de feu, pas de déchets, juste histoire qu'on puisse dormir à l'air libre et pas dans nos voitures :)
Nous serions 3, peut-être 4, pas plus, avec tentes et hamacs (selon la météo).

Je voulais également savoir s'il y avait toujours possibilité de louer des répliques (dans mes souvenirs il pouvait y avoir deux sets complets d'équipement à louer) pour du coup 2 voire 3 personnes. Si ce n'est plus possible, savez-vous où est-il possible de louer matos pour la journée (protections et répliques ?

Merci à vous, bonne vacances pour ceux qui pourront profiter, et à bientôt je l'espère pour une partie dans le Cher,
Outlaw
Salut !

Effectivement comme tu la dis concernant une éventuelle partie le 1 septembre il faudra attendre au moins 2 semaines avant et ce sera avec plaisir de vous accueillir :)

Cependant le terrain de St Florent n'étant pas notre propriété mais un terrain qui appartient a la commune et de plus une réserve je doute qu'il soit possible d'y dormir.

Pour la location il me semble que 2 packs sont dispo mais si besoins il faudrait se renseigner avec la boutique d'airsoft sur Bourges voir ce qu'il peut faire.

Merci à toi et à bientôt sur le terrain !

Re: Demande spéciale partie 1er Septembre

Publié : 28 juillet 2024, 11:48
par Outlaw
Salut Valou,
Merci de ta réponse.
Effectivement si c'est un terrain qui n'est pas à l'asso et qui en plus est une réserve, on va éviter :)
Concernant la location de matériel, à quel boutique fais-tu référence ? Expert Tactical ? Kimeshoten ?

Cordialement,
Outlaw

Re: Demande spéciale partie 1er Septembre

Publié : 28 juillet 2024, 15:21
par Valou
Bonjour,

Je pense à expert tactical il faudrait se renseigner. De notre coté normalement 2 répliques sont dispo.

Cordialement.

Re: Demande spéciale partie 1er Septembre

Publié : 21 août 2024, 07:10
par Stitch
Salut Outlaw

Pour les location de répliques ca va etre compliqué chez les magasins
Je sais que Kimeshoten ne fais plus d'airsoft et Expert Tactical ne fais pas de Loc
Si besoin je peux prêter un ensemble si tu te porte garant de tes potes avec les deux kit de l'association cela devrait pouvoir faire le job

Re: Demande spéciale partie 1er Septembre

Publié : 22 août 2024, 15:43
par Outlaw
Salut Stitch,
merci pour ta proposition ! Je me porte absolument garant de mes amis, ils connaissent l'airsoft et ses règles, et si on endommage une des répliques qui nous ont été prêtées, nous nous engagons à payer les réparations (j'y veillerai personnellement).
Un 3e ensemble (équipement + réplique) nous permettrait de tous jouer simultanément, ça serait vraiment top (j'espère d'ailleurs qu'il y aura une partie le 1er septembre, si jamais je peux toujours aider à orga).

Cordialement,
Outlaw

P.S : Quand le thread pour la partie du 1er sera créé, je leur dirait de se faire un compte ainsi que de se présenter dans la rubrique dédiée :)