Page 1 sur 2

Dimanche 26 mai 2024

Publié : 14 mai 2024, 20:23
par ONEILL
Bonjour à tous,
Le dimanche 26 mai 2024 nous jouons sur notre terrain CQB de Saint Amand Montrond.


10H00 SUR PLACE

Image


RAPPEL : Afin de ne faire perdre de temps à personne présence au briefing à l'appel de l'organisateur est obligatoire, même si vous n'êtes pas encore prêt.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'emplacement du terrain, merci de nous informer lors de votre inscription. Nous vous contacterons par MP.


Partie ouverte à tous MAIS

Lampe torche obligatoire sous peine d'exclusion

High cap / drum / semi "speed" non autorisés

Emport de 150 billes par partie

20 joueurs maximum.


5€ de PAF pour non membre. 10€ pour la location du pack prêt à jouer (merci de prévenir si besoin). Payement sur place , merci de faire l'appoint.



Personnes présentes 15/20




AOC :

Tony
Julien
Oneill
Valou
Paolo
Sonny
Bryan
Lardhu
Nathan
D-day





Frees :

Nos
Phoenix_18
Wikefire
FreemannnnN
Duc-leto






Règles principales:

Pas de pétard, pas de fumigène, grenade acceptées (à gaz ou à ressorts, pas de fait maison chimiques ou explosives).

Règles spécifiques CQB :
- PA obligatoire < 350fps
- Réplique longue : semi obligatoire et < 350 fps
- Chargeurs high cap ou drum non autorisés
- Le semi n'est pas du full, peu importe la customisation de votre réplique
- Grille TRÈS vivement conseillée

Billes bio obligatoires, passage au chrony en début de journée. Répliques HPA et à verrou mesurées en joules et en billes de jeu.

Seulement les personnes qui sont inscrites dans ce post peuvent être présentes.

Re: Dimanche 26 mai 2024

Publié : 14 mai 2024, 20:24
par Valou
Hello, Présent !

Re: Dimanche 26 mai 2024

Publié : 14 mai 2024, 21:25
par Paolo
Présent

Re: Dimanche 26 mai 2024

Publié : 14 mai 2024, 21:42
par Sonny
Présent

Re: Dimanche 26 mai 2024

Publié : 15 mai 2024, 11:48
par DingChavez
Absent.
Bon jeu !

Re: Dimanche 26 mai 2024

Publié : 15 mai 2024, 12:31
par Nos
Bonjour

Présent

Re: Dimanche 26 mai 2024

Publié : 16 mai 2024, 16:49
par Bryan
Salut salut je suis présent 😁

Re: Dimanche 26 mai 2024

Publié : 17 mai 2024, 18:46
par phoenix_18
Je serais présent. Pour ma première session j'aurais pas tout mais j'ai déjà l'essentiel du matos et je viens d'acheter une lampe et des chargeurs lowcap.

Comme c'est ma première fois, je précise que je connais pas l'emplacement des terrains

J'ai que mon p90 (0.6j 260fps) il me faudra un p.a?

Re: Dimanche 26 mai 2024

Publié : 17 mai 2024, 20:14
par Malada18
phoenix_18 a écrit : 17 mai 2024, 18:46 Je serais présent. Pour ma première session j'aurais pas tout mais j'ai déjà l'essentiel du matos et je viens d'acheter une lampe et des chargeurs lowcap.

Comme c'est ma première fois, je précise que je connais pas l'emplacement des terrains

J'ai que mon p90 (0.6j 260fps) il me faudra un p.a?
Salut le point gps et marqué au dessus de la photo et demande une location réplique pack prêt à jouer

Re: Dimanche 26 mai 2024

Publié : 17 mai 2024, 20:15
par Malada18
phoenix_18 a écrit : 17 mai 2024, 18:46 Je serais présent. Pour ma première session j'aurais pas tout mais j'ai déjà l'essentiel du matos et je viens d'acheter une lampe et des chargeurs lowcap.

Comme c'est ma première fois, je précise que je connais pas l'emplacement des terrains

J'ai que mon p90 (0.6j 260fps) il me faudra un p.a?
https://goo.gl/maps/JxMthfx2TCFegU1e9
Voici le point gps si jamais