Page 1 sur 1

Présentation Morse

Publié : 19 avril 2024, 17:04
par Morse
Salut à tous !

Moi c'est Cyril, 27 ans et j'habite sur Bourges.

Je suis débutant dans la pratique de l'airsoft (je n'ai qu'une seule partie à mon actif).
Niveau réplique j'ai commandé une Arcturus ak04 qui devrait arriver dans la semaine.

Au plaisir de jouer avec vous !

Re: Présentation Morse

Publié : 19 avril 2024, 18:25
par Valou
Bienvenue et au plaisir de se croiser sur le terrain :)

Re: Présentation Morse

Publié : 20 avril 2024, 05:20
par Malada18
Salut bienvenue à toi si tu veux tu as une partie dimanche 28 avril je sais pas si tu as fait attention mais inscrit sa serais cool allé à très vite sur le terrain 😉👍

Re: Présentation Morse

Publié : 20 avril 2024, 10:45
par Morse
Merci !
Oui j'ai regardé un peu sur le forum.
Malheureusement je ne suis pas dispo le week end du 28, mais j'espère pouvoir participer à la prochaine !

Il y a des sessions environ toutes les 2 semaines si j'ai bien compris ?

Re: Présentation Morse

Publié : 20 avril 2024, 10:57
par Malada18
Morse a écrit : 20 avril 2024, 10:45 Merci !
Oui j'ai regardé un peu sur le forum.
Malheureusement je ne suis pas dispo le week end du 28, mais j'espère pouvoir participer à la prochaine !

Il y a des sessions environ toutes les 2 semaines si j'ai bien compris ?
Ah oui dommage, oui comme tu as a dis c’est bien toutes les 2 semaines

Re: Présentation Morse

Publié : 20 avril 2024, 11:27
par DingChavez
Bienvenue à toi sur le forum. Au plaisir de te croiser en jeu.

Re: Présentation Morse

Publié : 23 avril 2024, 06:33
par ONEILL
Bienvenue