Présentation de Bourges part Theo
Publié : 01 mars 2024, 18:02
Bonjours / bonsoir j’espère que vous allez bien
Je me présente je m’appelle Theo j’ai 20 et je suis originaire de Bourges
Tous d’abord je suis très content d’avoir intégré le forum grâce à Malcom qui m’en a parler malheureusement je n’ai jamais fait d’airsoft mais c’était un rêve de gosse je rêve dans faire depuis le collège je préparais mon équipement sur une feuille j’espère pouvoir participer au session et m’intégrer dans votre groupe
Merci pour votre lecture bonne soirée ou journée
Je me présente je m’appelle Theo j’ai 20 et je suis originaire de Bourges
Tous d’abord je suis très content d’avoir intégré le forum grâce à Malcom qui m’en a parler malheureusement je n’ai jamais fait d’airsoft mais c’était un rêve de gosse je rêve dans faire depuis le collège je préparais mon équipement sur une feuille j’espère pouvoir participer au session et m’intégrer dans votre groupe
Merci pour votre lecture bonne soirée ou journée