Page 1 sur 1

Présentation de Bourges part Theo

Publié : 01 mars 2024, 18:02
par thxoPtn
Bonjours / bonsoir j’espère que vous allez bien

Je me présente je m’appelle Theo j’ai 20 et je suis originaire de Bourges

Tous d’abord je suis très content d’avoir intégré le forum grâce à Malcom qui m’en a parler malheureusement je n’ai jamais fait d’airsoft mais c’était un rêve de gosse je rêve dans faire depuis le collège je préparais mon équipement sur une feuille j’espère pouvoir participer au session et m’intégrer dans votre groupe

Merci pour votre lecture bonne soirée ou journée

Re: Présentation de Bourges part Theo

Publié : 01 mars 2024, 18:10
par Valou
Bienvenue à toi ! Au plaisir de se croiser sur le terrain :)

Re: Présentation de Bourges part Theo

Publié : 01 mars 2024, 18:14
par Malada18
Salut salut mon titi impeccable prochaine partie ouverte je te ferais signe et bienvenue 🤗

Re: Présentation de Bourges part Theo

Publié : 01 mars 2024, 21:51
par ONEILL
Bienvenue

Re: Présentation de Bourges part Theo

Publié : 02 mars 2024, 11:58
par DingChavez
Bienvenue sur le forum. A bientôt en jeu.

Re: Présentation de Bourges part Theo

Publié : 05 novembre 2025, 23:49
par loic34
Salut Théo, bienvenue sur le forum !

Ton histoire fait chaud au cœur, cette passion qui date du collège, ça promet ! Moi aussi j’ai commencé tard, les premières sessions c’est le stress total, mais après… pure kiff. Tu vas vite trouver des potes sympas pour jouer.

Moi quand je rentre des sessions (vent qui fouette), j’ai toujours pochette perle : dés, cartes, tout reste au sec et classe, même si le sac a pris la pluie.

Si tu veux garder tes trésors de jeu en sécurité, file voir sac perle, y’a de quoi jouer jusqu’au bout de la nuit ! 🎲✨

Re: Présentation de Bourges part Theo

Publié : 25 janvier 2026, 21:11
par antoine05
Salut Théo, t’inquiète tu vas vite prendre le rythme. Les premières parties c’est un peu chaud mais après ça devient naturel. J’pense que tu vas vite te faire des potes sur le terrain.