Page 1 sur 1

Présentation Outlaw

Publié : 07 novembre 2023, 20:34
par Outlaw
Salut !
Lucas, 22 ans, étudiant ingénieur à l'INSA de Bourges, j'ai fait quelques parties en votre compagnie et j'ai participé à la construction de l'AOCQB !
J'ai une Scorpion EVO 3 A1 de chez ASG et un G18C de chez TM.

A un de ces dimanches !

Re: Présentation Outlaw

Publié : 07 novembre 2023, 20:43
par Valou
Salut et à bientôt sur le terrain !

Re: Présentation Outlaw

Publié : 09 novembre 2023, 09:12
par ONEILL
Bienvenue à toi

Re: Présentation Outlaw

Publié : 09 novembre 2023, 20:29
par Malada18
Salut bienvenue à très vite sur le terrain 💪