Bonjour la team
Publié : 05 juin 2023, 11:21
Bonjour à tous, bon je me présente Leo 27 ans level 0 en airsoft,
j’ai connu votre groupe grâce à Bruce oneill sur FB, donc me voilà j’aimerais découvrir cette univers entouré de passionnés 
.
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous