Page 1 sur 1

Bonjour la team

Publié : 05 juin 2023, 11:21
par Larroque Leo
Bonjour à tous, bon je me présente Leo 27 ans level 0 en airsoft, 😅 j’ai connu votre groupe grâce à Bruce oneill sur FB, donc me voilà j’aimerais découvrir cette univers entouré de passionnés 💪🏼😉.
Bonne journée à tous

Re: Bonjour la team

Publié : 05 juin 2023, 11:28
par ONEILL
Bienvenue a toi et à très vite sur le terrain

Re: Bonjour la team

Publié : 10 juin 2023, 07:14
par Julien
Bienvenue à toi