Page 2 sur 3
Re: DIMANCHE 4 MAI / FORET ST-FLORENT
Publié : 02 mai 2025, 12:16
par Ensohen
Présent.
Re: DIMANCHE 4 MAI / FORET ST-FLORENT
Publié : 02 mai 2025, 16:15
par Stef
Present les amis
Re: DIMANCHE 4 MAI / FORET ST-FLORENT
Publié : 02 mai 2025, 18:25
par D-Day
Présent
Re: DIMANCHE 4 MAI / FORET ST-FLORENT
Publié : 02 mai 2025, 20:20
par Quentin
Présent avec Clemdrac
Re: DIMANCHE 4 MAI / FORET ST-FLORENT
Publié : 03 mai 2025, 07:23
par ValetMarie
Je serai là avec un collègue (Ismael)
Re: DIMANCHE 4 MAI / FORET ST-FLORENT
Publié : 03 mai 2025, 13:08
par DingChavez
Nico m'accompagnera.
Re: DIMANCHE 4 MAI / FORET ST-FLORENT
Publié : 03 mai 2025, 15:10
par Lasouris
Bonjour je suis Ismaël et j’aurais besoin d’une réplique pour dimanche si possible (j’ai entendu qu’il y avait possibilité de location, mais qu’il fallait prévenir)
Re: DIMANCHE 4 MAI / FORET ST-FLORENT
Publié : 03 mai 2025, 16:15
par Valou
Lasouris a écrit : ↑03 mai 2025, 15:10
Bonjour je suis Ismaël et j’aurais besoin d’une réplique pour dimanche si possible (j’ai entendu qu’il y avait possibilité de location, mais qu’il fallait prévenir)
Pas de soucis je t’en met une de coter. Tu as le nécessaire de protection ?
Re: DIMANCHE 4 MAI / FORET ST-FLORENT
Publié : 03 mai 2025, 16:21
par Lasouris
Parfait merci et oui j’ai tout ce qu’il faut
Re: DIMANCHE 4 MAI / FORET ST-FLORENT
Publié : 03 mai 2025, 19:01
par ValetMarie
Je ramène un autre collègue (Theo) qui aura aussi besoin d'une réplique de location et un autre (Luçay) qui lui a tout normalement