Présentation Strakia Shark

Première chose à faire : vous présenter !
Avatar de l’utilisateur
Strakia Shark
Messages : 3
Inscription : 24 septembre 2022, 00:23

Présentation Strakia Shark

Message par Strakia Shark »

Agrouhh~ ! ^^

Bien le bonjour je suis Strakia, j'ai 21 ans est je suis de Bourges~ Puis Je suis en Formation en temps que Aide Soignant~ ^^

Je pratique l'airsoft depuis 2 ans maintenant en ayant pas mal d'expérience venant de l’association AOC 18 / THM Valley / Shark Team 18 qui ce situe également dans le centre~ je ne fait partie d'aucune association pour le moments donc je suis tjr en Solo~ ^^

Mes réplique sont : M4A1 Kings Arm / AAP01 / Colt 1911 / Pompe M870 Golden Eagle~ //// Ma tenue camo : Full Centre-Europe~

Je suis une personne qui est grand collectionner de WW1 est WW2~ /// Je suis Grand Gamer est aime les Anime/Manga /// Très énergique en Partie /// Qui a une Grande compation mais un peux timide au début~ /// Puis Adore rencontrer de nouvelle tête~ ^^

Voila ma présentation a bientôt sur le terrain~ ^^ !
Agrouhh~ !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Messages : 121
Inscription : 24 avril 2022, 06:20

Re: Présentation Strakia Shark

Message par Julien »

Bienvenue à toi
Avatar de l’utilisateur
ONEILL
Messages : 248
Inscription : 13 septembre 2022, 18:23

Re: Présentation Strakia Shark

Message par ONEILL »

Bienvenue à toi
J'adore quand un plan ce déroule sans accroc
Répondre