Agrouhh~ ! ^^
Bien le bonjour je suis Strakia, j'ai 21 ans est je suis de Bourges~ Puis Je suis en Formation en temps que Aide Soignant~ ^^
Je pratique l'airsoft depuis 2 ans maintenant en ayant pas mal d'expérience venant de l’association AOC 18 / THM Valley / Shark Team 18 qui ce situe également dans le centre~ je ne fait partie d'aucune association pour le moments donc je suis tjr en Solo~ ^^
Mes réplique sont : M4A1 Kings Arm / AAP01 / Colt 1911 / Pompe M870 Golden Eagle~ //// Ma tenue camo : Full Centre-Europe~
Je suis une personne qui est grand collectionner de WW1 est WW2~ /// Je suis Grand Gamer est aime les Anime/Manga /// Très énergique en Partie /// Qui a une Grande compation mais un peux timide au début~ /// Puis Adore rencontrer de nouvelle tête~ ^^
Voila ma présentation a bientôt sur le terrain~ ^^ !
Présentation Strakia Shark
- Strakia Shark
- Messages : 3
- Inscription : 24 septembre 2022, 00:23
Présentation Strakia Shark
Agrouhh~ !
Re: Présentation Strakia Shark
Bienvenue à toi