Présentation Ensohen
Présentation Ensohen
Bonjour à tous,
Je me présente, Ensohen (Steven), 28 ans, originaire de Bourges (18000).
J'ai récemment découvert l'airsoft et j'ai eu un véritable coup de foudre pour ce sport ! Je suis totalement débutant et n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer, mais je suis déjà très enthousiaste à l'idée de commencer.
Voici l'équipement que j'ai déjà acquis :
Casque : FMA Casque Fast PJ (Muti-cam)
Lunette : Masque AERO Thermal Antibuée Lancer Tactical - Olive
Masque : ASG Masque Mesh Metal (Multi-Cam)
Gants : OneTigris Marron
Gilet : Veste Tactique Plate Carrier JPC Molle Swiss Arms (Multi-cam)
Tenu : Multi-cam
Replique 1 :
MK18 Mod 1 Noir ATM
Replique 2 :
M4 Lancer Tactical LT19
Replique 3 :
M4 Delta Armory
Replique de Poing :
M9 BlowBack
AAP-01
Replique Longue :
L96 aw.308
Le seul problème est que je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre les pieds sur un terrain d'airsoft. Ce n'est pas l'envie qui manque, mais je n'ai pas de voiture (même si j'ai le permis) et il n'y a pas de terrains à proximité de Bourges. Les plus proches se trouvent à Vierzon, Saint-Amand, Thenioux, etc.
Si jamais quelqu'un ici passe par Bourges et serait partant pour m'emmener découvrir l'expérience du terrain, ce serait vraiment super ! Je suis très motivé et prêt à apprendre.
À propos de moi : J'ai récemment quitté mon travail et je suis donc disponible 24h/24 et 7j/7. J'ai une expérience professionnelle en tant qu'agent d'entretien en espaces verts, paysagiste professionnel, horticulteur et pépiniériste. En dehors de cela, je suis un grand passionné de gaming : je suis YouTuber, streamer, monteur vidéo (Vegas Pro & Photoshop CS6), webmaster, gérant et administrateur de serveurs de jeu, et community manager.
Merci de m'avoir lu, et j'espère avoir l'occasion de rencontrer certains d'entre vous sur le terrain !
Je me présente, Ensohen (Steven), 28 ans, originaire de Bourges (18000).
J'ai récemment découvert l'airsoft et j'ai eu un véritable coup de foudre pour ce sport ! Je suis totalement débutant et n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer, mais je suis déjà très enthousiaste à l'idée de commencer.
Voici l'équipement que j'ai déjà acquis :
Casque : FMA Casque Fast PJ (Muti-cam)
Lunette : Masque AERO Thermal Antibuée Lancer Tactical - Olive
Masque : ASG Masque Mesh Metal (Multi-Cam)
Gants : OneTigris Marron
Gilet : Veste Tactique Plate Carrier JPC Molle Swiss Arms (Multi-cam)
Tenu : Multi-cam
Replique 1 :
MK18 Mod 1 Noir ATM
Replique 2 :
M4 Lancer Tactical LT19
Replique 3 :
M4 Delta Armory
Replique de Poing :
M9 BlowBack
AAP-01
Replique Longue :
L96 aw.308
Le seul problème est que je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre les pieds sur un terrain d'airsoft. Ce n'est pas l'envie qui manque, mais je n'ai pas de voiture (même si j'ai le permis) et il n'y a pas de terrains à proximité de Bourges. Les plus proches se trouvent à Vierzon, Saint-Amand, Thenioux, etc.
Si jamais quelqu'un ici passe par Bourges et serait partant pour m'emmener découvrir l'expérience du terrain, ce serait vraiment super ! Je suis très motivé et prêt à apprendre.
À propos de moi : J'ai récemment quitté mon travail et je suis donc disponible 24h/24 et 7j/7. J'ai une expérience professionnelle en tant qu'agent d'entretien en espaces verts, paysagiste professionnel, horticulteur et pépiniériste. En dehors de cela, je suis un grand passionné de gaming : je suis YouTuber, streamer, monteur vidéo (Vegas Pro & Photoshop CS6), webmaster, gérant et administrateur de serveurs de jeu, et community manager.
Merci de m'avoir lu, et j'espère avoir l'occasion de rencontrer certains d'entre vous sur le terrain !
Dernière modification par Ensohen le 31 août 2024, 18:36, modifié 1 fois.
Re: Présentation Ensohen
Bienvenue,
Merci pour ta présentation et à bientot sur le terrain !
*N'hésite pas laisser un message sur la page facebook si tu souhaite faire du covoiturage avec quelqu'un la prochaine fois.
-> https://www.facebook.com/groups/218715594854330
Merci pour ta présentation et à bientot sur le terrain !
*N'hésite pas laisser un message sur la page facebook si tu souhaite faire du covoiturage avec quelqu'un la prochaine fois.
-> https://www.facebook.com/groups/218715594854330
Re: Présentation Ensohen
*Pour infos nous avons un terrain à St Florent
Re: Présentation Ensohen
Hellow !Valou a écrit : ↑31 août 2024, 16:41 Bienvenue,
Merci pour ta présentation et à bientot sur le terrain !
*N'hésite pas laisser un message sur la page facebook si tu souhaite faire du covoiturage avec quelqu'un la prochaine fois.
-> https://www.facebook.com/groups/218715594854330
D'accord merci, je m'inscrirer à la prochaine partie (celle de demain trop court en délai pout trouver quelqu'un).
à bientôt !

Re: Présentation Ensohen
Pas de soucis, à la prochaine !
- DingChavez
- Messages : 240
- Inscription : 24 avril 2022, 08:14
- Localisation : 18
- Contact :
Re: Présentation Ensohen
Bienvenue sur le forum. Au plaisir de te croiser en jeu. Effectivement ça ne va pas être évident de jouer si tu n'es pas véhiculé...
Re: Présentation Ensohen
Bienvenue
“Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme”
Winston Churchill
Winston Churchill
Re: Présentation Ensohen
Bon je vais voir pour acheter une voiture samedi, on va sûrement ce voir sous peu 

Re: Présentation Ensohen
Ok bonne nouvelle !