La recherche a retourné 2 résultats

par Little
08 mai 2026, 10:03
Forum : Dominicales de l'AOC18
Sujet : Partie du 17/05 - St Florent
Réponses : 6
Vues : 405

Re: Partie du 17/05 - St Florent

Bonjour je serai présent ainsi que Zoubi
Par contre nous ne connaissons pas ce terrain.
Paiement sur place'
Bonne journée
par Little
07 mai 2026, 13:27
Forum : Présentation des joueurs
Sujet : Présentation Little
Réponses : 2
Vues : 92

Présentation Little

Bonjour les AOC je suis Little, je représente un petit groupe de 3 personnes qui ont quitté récemment les OCP, nous sommes basés sur Gien et ses alentours. Nous avons deja eu le plaisir de découvrir votre cqb et nous recherchons du bon jeu sans prise de tête. Point materiel, replique aeg, gbbr en co...