Bonjour je serai présent ainsi que Zoubi
Par contre nous ne connaissons pas ce terrain.
Paiement sur place'
Bonne journée
La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 08 mai 2026, 10:03
- Forum : Dominicales de l'AOC18
- Sujet : Partie du 17/05 - St Florent
- Réponses : 6
- Vues : 405
- 07 mai 2026, 13:27
- Forum : Présentation des joueurs
- Sujet : Présentation Little
- Réponses : 2
- Vues : 92
Présentation Little
Bonjour les AOC je suis Little, je représente un petit groupe de 3 personnes qui ont quitté récemment les OCP, nous sommes basés sur Gien et ses alentours. Nous avons deja eu le plaisir de découvrir votre cqb et nous recherchons du bon jeu sans prise de tête. Point materiel, replique aeg, gbbr en co...