La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 17 août 2025, 11:56
- Forum : Présentation des joueurs
- Sujet : Presentation
- Réponses : 3
- Vues : 1427
Presentation
Bjr , je me presentem rs58 j ai 48 ans je joue a l airsoft depuis 15 ans maintenant , je fait partit de la mk23 ,j ai de nombreuses repliques 2 pompes spring , famas , m4 lt595 , m4 cybergun , gr4 g26 g&g , arp 556 2..0, g39 we , glock.18c we , berreta m92 , colt 1911 kwc , sinon.passionne de sp...