La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 03 octobre 2024, 15:15
- Forum : Quartier libre
- Sujet : que choisir
- Réponses : 4
- Vues : 3549
Re: que choisir
Salut Stef, Si tu hésites pour une première réplique, le FAMAS F1 de Cybergun est un choix correct mais, comme d'autres te l'ont déjà dit, ce modèle peut être un peu compliqué à upgrader ou démonter pour un débutant. Tu devrais peut-être commencer par une réplique plus facile à personnaliser et entr...