La recherche a retourné 1 résultat

par JoeKam
03 octobre 2024, 15:15
Forum : Quartier libre
Sujet : que choisir
Réponses : 4
Vues : 3549

Re: que choisir

Salut Stef, Si tu hésites pour une première réplique, le FAMAS F1 de Cybergun est un choix correct mais, comme d'autres te l'ont déjà dit, ce modèle peut être un peu compliqué à upgrader ou démonter pour un débutant. Tu devrais peut-être commencer par une réplique plus facile à personnaliser et entr...