Bonjour,
Je m'appelle Rrrgo j'ai 20 ans, je suis du 45 et je fais partie des Bourreaux.
Je suis encore nouveau, j'ai commencé l'airsoft il y a 1 an.
Je côtoie souvent OgRrr a mon plus grand malheur.
A bientôt.
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 08 septembre 2024, 18:01
- Forum : Présentation des joueurs
- Sujet : Présentation Rrrgo
- Réponses : 2
- Vues : 1188