La recherche a retourné 1 résultat

par Guillaume P
30 mai 2024, 01:56
Forum : Présentation des joueurs
Sujet : Présentation GuiGui
Réponses : 1
Vues : 1393

Présentation GuiGui

Salut à tout, je m'appelle Guillaume, j'ai 22ans, je viens de St Amand Montrond, je pratique l'airsoft depuis 1ans maintenant, je fait partie de la team MK23 dans le 58, je joue avec une M4 AEG ou une AK AEGet comme PA j'ai un glock 17. Voilà, voilà