La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 30 mai 2024, 01:56
- Forum : Présentation des joueurs
- Sujet : Présentation GuiGui
- Réponses : 1
- Vues : 1393
Présentation GuiGui
Salut à tout, je m'appelle Guillaume, j'ai 22ans, je viens de St Amand Montrond, je pratique l'airsoft depuis 1ans maintenant, je fait partie de la team MK23 dans le 58, je joue avec une M4 AEG ou une AK AEGet comme PA j'ai un glock 17. Voilà, voilà